Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 janvier 2020

Meilleurs Voeux !!!!!

_DSC0054

Une photo prise il y a quelques années dans le parc du Château de Savigny Le Temple. 

Je souhaite à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs une belle et heureuse année 2020 !!!!!

L'année 2019 n'a pas été mauvaise dans l'ensemble puisqu'il n'y a pas eu de décès, ni de problèmes de santé ou de travail. J'ai même fait le voyage que je souhaitais faire depuis longtemps.

A bientôt, pour des critiques sur mes lectures car ma résolution pour 2020 est de toujours lire autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi aussi sabine !!<br /> <br /> et quel voyage as-tu fait alors ?
Répondre
W
meilleurs voeux a toi ....2020 ça ressemble pour moi a un petit vélo !tout devrait donc bien rouler .....
Répondre
Z
Très bonne année à toi aussi avec plein de belles lectures !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité