Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 mai 2020

En vacances ......

Il me restait 11 jours de congès à poser avant fin mai du coup avec les ponts, j'ai 3 semaines de vacances. Je n'avais pas prévu de partir mais bon, j'aurai bien prévu un weekend dans une ville française comme Toulourse ou Marseille ou emmener ma maman qui vient d'avoir 80 ans à la mer. Et même si je reste chez moi, j'aime bien aller à Paris pour me ballader et visiter une exposition.

A priori, à partir du 11 mai, si le déconfinement est confirmé, je devrais pouvoir aller voir ma maman dans l'Yonne.

Sinon, j'ai de quoi m'occuper chez moi : il y a le jardin, j'ai la garage à ranger, dans le sous-sol, il faudrait aussi que je fasse du tri. Bref, il y a de quoi faire et ce n'est même pas sûre que 3 semaines suffisent.

Pour les prochaines vacances, on verra bien mais je ne me vois pas aller par exemple au bord de la mer avec des restrictions pour aller à la plage ou être obligée de patienter pendant 2 heures pour visiter un musée ou un château.

Enfin, on verra bien .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi déjà si je peux aller dans la nature, je serais bien contente !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité