Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 mai 2021

Quelques nouvelles

Au niveau lecture, j'ai lu des autreurs que je connaissais :

- Trois de Valérie Perrin : j'avais adoré Les Oubliés Du Dimanche, moins aimé Changer L'Eau des Fleurs et avec celui là, je me suis franchement ennuyée, la partie de l'enfance jusqu'au lycée est beaucoup trop longue.

- Et Le Mal Viendra de Jérôme Camut et Nathaie Hug : j'ai beaucoup aimé ce polar où on découvre l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme au Bataclan, qui veut changer le monde pour respecter la parole donnée à sa femme et qui bascule dans le terrorisme quand il s'aperçoit que la méthode douce ne fait pas avancer les choses.

- Le Suspect de Fiona Barton : j'ai bien aimé ce polar où une mère s'aperçoit qu'elle ne connait pas son fils comme elle le pensait et qu'un enfant peut décevoir ces parents.

- La Chasse de Bernard Minier : une belle enquête de Martin Servaz qui colle avec la réalité.

J'ai découvert John Hart avec La Maison de Fer : pas forcément de la grande littérature mais j'ai passé un bon moment.

Sinon, j'ai fait beaucoup de photos autour de mon boulot c'est à dire le quartier de la bibliothèque François Mitterrand dans le 13e : il y a beaucoup de nouveaux immeubles intéressants.

Je suis en congès pour 2 semaines : je vais en profiter pour repeindre les meubles de ma cuisine et le carrelage mural. Un peintre a détapissé et fait la peinture des murs et du plafond. Je ne me voyais pas faire des acrobaties pour décoller le papier peint au dessus des meubles. Bref, j'ai de quoi m'occuper de toute façon le temps ne va pas être top.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage pour tes travaux !! et jolies lectures ;-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité