Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 juin 2021

Quoi de neuf ?

J'avoue que je ne suis plus très présente sur mon blog.

Enfin, nous ne sommes plus obligés de porter le masque à l'extérieur, c'est un progrés surtout avec la chaleur de ces derniers jours. Dans le RER, c'est franchement pénible, le masque colle au visage, la bouche et les lèvres se dessechent. L'autre jour, il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai enlevé mon masque. Je trouve que globalement les Françaises et les Français ont bien respecté les règles pourtant dans le RER par exemple, il y a très peu de contrôle. J'ai repris le handball, ça fait du bien de se défouler et j'ai les cours de chinois en présentiel.

Je n'ai pas eu l'occasion de retourner au restaurant déja parce que le couvre feu à 23h, c'était un peu tôt quand on est sur Paris qu'il faut rentrer (même si moi j'avais un justificatif de travail mais ami.es n'en avaient pas forcément qui auraient pu être crédible à cette heure)  et beaucoup sont encore en télétravail en province.

J'espère que bientôt on pourra se passer des masques même à l'intérieur !! surtout quand on est vacciné. Bientôt la fin du couvre feu qui n'est de toute façon pas vraiment respecté.

Mes travaux n'ont pas avancé étant donné que j'ai bien mon plan de travail mais le copain qui doit le poser à repris le travail donc il faut qu'il trouve un samedi où il est dispo.

Les syndicats de la SNCF ne trouvent rien de mieux que de recommencer ses grèves, ils nous ont déja pourri la fin de l'année 2019 et le début 2020, on n'est même pas sorti de la Covid qu'ils ne trouvent rien de mieux de nous coller une grève. C'est hallucinant !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité