Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 novembre 2008

Si, tu es vieille !!!

Il y a un jour ou l' on prend conscience qu'on vieillit !!!! et oui !!!!! on est forcément la vieille ou le vieux de quelqu'un !!!! Je me souviens que quand j'avais 15 ans, je trouvais que 40 ans, c'était super vieux !!!!

J'ai pris conscience de vieillir le jour où je n'ai plus eu le droit aux tarifs "jeunes", premier choc !!! Ce jour là, je me suis dit qu'il fallait que j'attends d'avoir 60 ans pour rebénéficier de réductions liées à mon âge !!!!

Ensuite, on se prend un coup de vieux, là, je parle pour les filles, où on ne nous appelle plus "Mademoiselle" mais "Madame" !!!!! Là, on rentre chez soi et on relègue à la cave les mini-jupes pour courir s'acheter un tailleur et des chaussures à talons compensés !!!

Puis il y a le jour où votre coiffeur vous dit : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est horrible, horrible, horrible !!!!" et là on se demande : "qu'est ce qu'il y a ? j'ai des poux ? vous avez eu un coup de ciseaux malheureux ? " lui : "noooooooonnoooooooon, vous avez UN cheveu blanc !!!!!!!!! Il faut faire une couleur, vite !!!"

Il y aussi le jour ou vous achetez votre crème hydratante et que la vendeuse vous met comme échantillon de la "crème antirides" ou de la crème "anti tâche de vieillesse" !!!! Une manière diplomatique de dire que ta peau n'a plus 20 ans !!!!!

Bref, même si dans sa tête on a toujours 20 ans, il y a toujours quelqu'un pour vous rappelez que vous vieillissez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahahaaaa ! Excellent Dorsi ! Et tellement vrai ! Surtout pour les échantillons de crème ! J'en reçois même par la poste maintenant !!!!
Répondre
T
C'est criant de vérité malheureusement
Répondre
M
Ohlalala, c'est tellement vrai ce que tu racontes là-dedans.... La crise du premier "Bonjour, Madame", c'était horrible.
Répondre
C
A qui le dis-tu ma Pupuce...<br /> Mais moi le plus souvent je fais la sourde oreille (ce qui dans mon cas ne nécessite aucun effort particulier, étant dure de la feuille... mdrrrrr) !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité