Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 janvier 2009

Barrack Obama

Ce soir, toutes les TV, radios vont se mettre à l'heure américaine pour l'investiture de Barrack Obama comme si c'était le président du monde et pas seulement le président des États Unis.

Certes, c'est le premier président noir des États Unis, c'est une petite révolution en soi, la vrai révolution aurait été d'élire une femme afro américaine !!!  Mais bon ce n'est qu'un homme, ce n'est pas un super héros doté de supers pouvoirs qui devient président des États Unis, tout le monde a l'air d'attendre de lui qu'il sauve le monde. D'ailleurs, il faudrait peut être arrêter de penser que les États Unis sont les sauveurs du monde et qu'ils ont toujours raisons, les États Unis ont quand même pas mal de casserole au cul et il faudrait peut être qu'ils arrêtent de se mêler de tout. Ce n'est qu'un homme qui va devoir faire comme il peut, avec les moyens qu'on lui accorde, il ne va pas pouvoir réaliser des miracles, il pourra sûrement faire mieux que Bush mais bon pour faire pire que Bush, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté mais tout est possible.

En tout cas, je le plains car s'il rate quelque chose ou si les choses n'avancent pas assez vite, tout le monde va lui tomber dessus à bras raccourcis, il n'a pas le droit à l'erreur.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance Monsieur Obama. Faites du mieux que vous pouvez, vous n'êtes qu'un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon mail m'est revenu, voici ma réponse :<br /> Faire ce qu'elle veut de son corps... oui ! Mais là il s'agit d'un autre corps !<br /> <br /> Ce n'est pas une question de religion ! Il ne faut pas être chrétien ou autre pour défendre la vie !<br /> Avez-vous lu les douleurs atroces que doit subir un bébé ( il ressemble bien à un bébé ce foetus de 12 semaines) ?<br /> http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/images/12semaines-Sebastiao-Zanforlin.jpg<br /> <br /> Je ne veux pas polémiquer... mais posez-vous des questions !
Répondre
M
Tout lemonde le prend pour le nouveau messie mais tu as raison ce n'est qu'un homme qui ne fera pas des miracles et ne va pas changer le monde en 48 h. <br /> Si en 4 ans il arrange deja toutes les boulettes et autres casseroles laissés par Bush il aura deja bien travaillé.
Répondre
C
Tout le monde attend tellement de lui que je me demande comment il va faire pour ne pas décevoir le pauvre... La tâche est vaste et rude et je lui souhaite beaucoup de courage et de force... je crois en lui... de toute façon on ne pas pas faire pire que ce que son prédécesseur à fait...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité