Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 mai 2009

Je n'ai pas changé

Bah si je vous le dis et j'interdis à quiconque de dire le contraire !!!!

Le monde est petit. A midi, je vais déjeuner (chose étonnante, je fais ça tous les jours) et j'entends : "Sandrine !! Sandrine". Je me retourne puisque c'est mon prénom, je suppose qu'on s'adresse à moi bien que je ne dois pas être la seule Sandrine à Paris, je vois une femme dans une voiture qui me fait un grand sourire. JE me dis : "chouette, elle a l'air contente de m'avoir vu" mais par contre moi, honte à moi, incapable de mettre un prénom sur ce joli sourire qui me rappeler bien quelqu'un mais qui ?

Elle éclaire ma lanterne : "Samira" et là, waouh, tout le monde sera content d'apprendre que la lumière s'est allumée dans ma caboche !!! Samira, bien sur !! Elle était employée polyvalente dans l'hôtel ou je bossais à Auxerre. ça faisait plus de 10 ans qu'on ne s'était pas vu !!!

Et la chose qui fait super plaisir :"tu n'as pas changé" (peut être que certaines personnes trouvent que ce n'est pas un compliment et qu'elles auraient bien aimé avoir changé !!).

On n'a pas eu le temps de papoter car il fallait qu'elle reparte en effet elle m'a vu parce qu'elle a du s'arrêter parce qu'un camion déchargé !!! merci camion !!

J'ai eu le temps de lui donner mon numéro de portable, j'espère qu'elle m'appelera et qu'on aura le temps de boire un verre pour raconter nos vies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai Jules les Eglises dans la tête maintenant...<br /> <br /> Et toi non plus, tu n'as pas changé<br /> Toujours le même parfum léger<br /> Toujours le même petit sourire<br /> Qui en dit long sans vraiment le dire<br /> Non, toi non plus tu n'as pas changé<br /> <br /> OK Pupuce, je sors, et vite avant de me faire botter l'arrière train !!!
Répondre
C
Tu nous fais des pièges maintenant... tu changes tes articles en douce... mais t'inquiète, je veille au grain!!!
Répondre
P
C'est malin, je chante du Julio Iglesias, moi, maintenant ! lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité