Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 mai 2009

A l'approche de l'été

les régimes refont leurs apparitions !! Coucou c'est moi le régime - 5kg avant l'été sans vous priver !!!

Tous les ans, on y a le droit, tous les magasines nous sortent LE régime révolutionnaire avant l'été et évidemment, pas un ne se ressemble !!! vous lisez un magasine qui vous dit, il faut manger que des légumes et des fruits et dans un autre, il ne faut manger que de la viande, dans un troisième, il faut supprimer tous les féculents tandis que dans le quatrième il ne faut manger que des féculents avec des légumes.

Bref, ça vous rend chèvre. Je pense qu'on s'est toute dit une fois : "pff, je vais ressembler à une baleine avec un maillot de bain cet été" alors que quand vous êtes sur la plage, vous vous apercevez que 90% des femmes qui s'y trouvent vous ressemblent plus qu'à Monica Bellucci !! ça remonte le moral, non ? C'est sur que quand votre regard s'arrête sur le sosie de Bellucci, vous avez une petit coup de blues mais bon, il faut vite zapper et regarder toutes les autres sosies de Mauranne, Muriel Robin, Josiane Balasko, Sim .............

En plus, on vous conseille d'acheter telles gélules, plus telle créme, plus tel complément alimentaire, ce qui donne beaucoup moins de sous dans votre porte-monnaie.

Enfin, quand on fait un régime, on a tendance à mettre son homme au régime et l'homme devient un peu grognon (pourtant LUI aurait bien besoin d'être au régime) quand il n'a pas sa ration de viande, de charcuterie, de fromage ..............

Allez, mesdames, mesdemoiselles, vous êtes belles (bon ce n'est pas une raison pour se précipiter sur le paquet de chips ou d'engloutir le lot de 3 tablettes de chocolat au lait et aux noisettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais! Tu as raison! Marre du diktat de <br /> l'apparence! Assumons nos formes!<br /> et surtout , sachons rester gourmandes!<br /> Il n'y a rien de plus triste qu'un régime<br /> restrictif, qui, en plus de faire le yoyo<br /> au niveau du poids, ôte toute saveur à la <br /> vie... Je suis toujours désespérée quand<br /> une patiente me dit qu'elle fait un régime<br /> en ingurgitant des sachets immondes... Si<br /> on se contraint comme ça au niveau alimentaire<br /> il y a souvent d'autres domaines où c'est<br /> pareil... Et la joie de vivre?
Répondre
C
"Mode que mode faut qu'mon cul rentre dans ma culotte"<br /> C'était un des fameux dictons de ma grand-mémé...<br /> Il est imagé mais tellement vrai !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité