Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 juillet 2009

Climatisation

Cette semaine, il a fait un peu chaud environ 30 degrés à Paris, pour une fois , je n'avais pas les mains et les pieds gelés au bureau !! l'exploit !! mon patron trouvait qu'il faisait trop chaud et moi je trouvais qu'il faisait pile poil la bonne température bref nous sommes toujours en conflit sur le sujet de la température du bureau, j'ouvrais le matin pour faire entrer l'air frais et je fermais vers 11-12h ensuite j'éteignais les lumières. Nous avons une clim à roulette mais alors ça fait un boucan d'enfer et deuxièmement quand on la met dans la salle de réunion, c'est bibi qui se reçoit l'air chaud. L'air chaud je préférais l'avoir l'hiver.

Ce que je ne supporte pas, c'est la clim à fond dans les magasins, ce n'est pas frais, c'est glacial. C'est comme si on passait de l'Afrique au pôle Nord en 2 secondes. En plus, ça me prend le nez, à chaque fois, je ressors avec une sinusite. Je peux vous dire que je ne reste pas longtemps dans les magasins, déjà qu'en temps normal, je ne m'attarde pas. Je bosserais dans un endroit pareil, je viendrais avec mon col roulé, mon écharpe, mes moufles et mon bonnet et je chanterais "quand te reverrais je, pays merveilleux" !!!

Par contre, où il n'y a pas la clim, c'est dans les RER, là, c'est plutôt sauna mais sauna bas de gamme avec mauvaises odeurs même à 8h du matin.

Enfin, bref, ça se rafraîchit et s'il fait mauvais la semaine prochaine, les gens vont râler alors que cette semaine, ils râlaient parce qu'il faisait trop chaud. Jamais content les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas une fan de la clim non plus... je trouve que les chocs thermiques sont insupportables... tu te gèles dans les boutiques climatisées et lorsque tu ressors tu tombes raide sous l'effet de la chappe de chaleur qui te tombe dessus... Même en voiture je ne suis pas fan, sauf quand je dois transporter mon chien...
Répondre
M
au rayon frais, c'est bien plus froid que dans le reste du magasin, c'est normal, c'est le "rayon frais" mais il faut penser à prendre sa petite laine.<br /> Je me souviens, l'année de la canicule (2003, je crois), j'ai laissé ma voiture pour la réparation d'un pneu, il fallait revenir une heure après. De quoi mourir. Je suis entrée chez P*card, j'y suis restée une heure, j'étais trop bien, je n'ai rien acheté avant de ressortir dans la fournaise.<br /> Ici, dans le midi, il n'y a pour ainsi dire pas de saison intermédiaire, on passe du froid au chaud et vice versa.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité