Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 juillet 2009

Ras le pompom

Je râle encore pour changer mais j'en ai marre de tomber sur des nul(le)s qui ne savent pas répondre aux questions que je pose et qui ne font pas d'effort pour chercher l'info.

Ce matin, j'appelle le cabinet comptable, je tombe sur l'assistante qui doit être une remplaçante (je n'ai pas reconnu la voix de l'assistante que j'ai d'habitude) et je lui demande si la comptable a bien fait les feuilles de paies et si elle les a envoyé par mail (il faut dire que notre comptable n'est pas une fléche en informatique et qu'une fois sur 2 je ne reçois pas les paies).

La nana me dit : "bah je ne sais pas et Françoise (notre comptable) n'est pas là

moi : "vous ne pouvez pas aller voir sur son ordinateur ?"

elle :" elle a pris son portable avec elle"

moi : "d'habitude elle fait ça sur ordinateur de bureau, vous ne pouvez pas aller voir"

elle : "je n'ai pas son mot de passe, ça ne peut pas attendre demain ?"

moi : "a priori je n'ai pas le choix" 

Et toujours dans la matinée, je rappelle la banque pour la 3eme fois parce que je n'avais pas reçu une carte bancaire partie le 8 juillet, l'assistante m'avait dit qu'elle s'était plantée d'adresse que le courrier est parti dans le 11e, puis le 12e, puis le 10e et se trouvait dans un bureau de poste et elle me demande si je peux aller la récupérer : "bah non, je ne peux pas"ça m'aurait balader mais bon........J'appelle vendredi pour savoir ou ça en était et évidemment l'assistante était partie en vacances et la personne à l'accueil n'était pas au courant. Il a fallu que j'explique et elle me dit qu'elle se renseigne : elle n'a pas du avoir les renseignements car elle ne m'a pas rappelé. Et ce matin, une autre nana m'appelle en me demandant pourquoi je n'avais pas été cherché ma carte parce qu'elle était revenue à son point de départ !!! Bah vas y engueule moi en plus !!! comme si c'était ma faute si l'assistante n'a pas été capable de mettre la bonne adresse sur l'enveloppe.

Même si ce sont des remplaçantes, ils pourraient se donner la peine de chercher et de rappeler c'est un minimum mais c'est déjà trop demandé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité