Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
10 août 2009

Verneuil sur Avre

Samedi, direction Verneuil sur Avre en Haute Normandie pour emmener mon mari sur le lieu de sa prestation pour un mariage.

Verneuil-sur-Avre, ancienne place forte de la guerre de Cent Ans, veillait autrefois à la frontière de la Normandie face à la France.

003

   

004

009

010

                                                 
014                      013

Les 3 dernières photos : espace Saint Laurent est une ancienne église qui faut transformé en atelier de charronnage. Depuis 1997, elle est devenue un lieu d'exposition.

016 017

018  020

019  021

022  024

027   028

030

Il y avait une exposition de Jacques Blézot (site : http://www.jacques-blezot.com), je vous mets 3 photos sympas :

025    026 031

Je mettrais la suite des photos demain 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est du délir ça !!!! Savais-tu que j'habite Verneuil sur Avre Chère Dorsi ? Tu te rends compte qu'on s'est peut-être croiser ? En plus, celui qui enterrait sa vie de garçon, je l'ai croisé le matin même sur le marché !!!<br /> Alors ça vraiment, c'est trop fort !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
Répondre
F
Bonjour, grâce à une "alerte Google web" programmée pour : Verneuil / Avre, j'ai découvert votre blog et vos photos. J'habite Verneuil, et en plus l'Atelier de charronnage dans l'église St Laurent appartenait aux Grands Parents de ma femme....<br /> Donc merci pour ce reportage, j'ai mis un lien de votre blog sur mon site (Rubrique : Verneuil / Avre)<br /> Bien cordialement
Répondre
C
Et bien ça a l'air bien sympa comme petite ville !!!<br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que tu auras voyagé grace à ton chéwiiiiiiii... lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité