Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 avril 2010

C'est mon anniversaire !!

et oui j'ai l'âge canonique de 39 ans !!!!

Je me souhaite donc un joyeux anniversaire !!!!!!

Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire !!!!!

Le truc moins sympa aujourd'hui : faire à manger car je reçois mes parents et ma tante demain !! pfff c'est là qu'on apprécierait de pourvoir se payer un chef à domicile !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu commandes tout cher picard et tu réchauffes au four .. ensuite il faut connaitre le slogan .. "c'est moi qui l'est fait!"
Répondre
L
Bon anniversaire !! (un peu en retard, oups ... )
Répondre
C
Encore un bon anniversaire Pupuce de mon coeur !!!
Répondre
F
Ho ben happy birthday alors miss dorsi!!!!!!!! ;)
Répondre
Y
Héhé, joyeux anniversaire ;-) Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité