Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 avril 2011

Toux

Houlala un moment que je ne suis pas venue écrire, il faut dire que je me traîne une méga trachéite depuis une semaine, je suis sortie bouquiner sur ma terrasse au soleil il y a une semaine et j'ai pris un coup de froid, pourtant j'avais ma veste polaire et mon foulard !!!! résultat un méga rhume avec le nez qui ressemble plus aux chutes du Niagara qu'à une fontaine. Mais le pire, le pire est la toux !!! dans la journée, ça va encore mais le pire est au lit : lundi j'ai toussé de 23h à 2h00 du matin et bien je peux vous dire que ça épuise, c'est presque du non stop, vous ne savez pas s'il faut se mettre coucher, assise, sur le dos, sur le côté ... et vous toussez tellement que parfois vous avez l'impression que ça vient de l'estomac, j'avais même l'impression que ça venait de mes orteils !!! J'ai été aussi surprise de ne pas trouver un bout de poumon ou d'estomac sur mon lit. C'est super désagréable cette impression d'avoir quelqu'un qui s'amuserait à vous chatouiller la gorge pour vous faire tousser !! 

J'ai pris des cachets, du sirop, je suis allée chez le médecin qui m'a juste donné un sirop et un inhalateur à la cortisone. Je m'en doutais parce que ça fait des années que je fais des trachéites donc je sais parfaitement qu'il n'y a pas grand chose à faire !!! Je prends du citron chaud avec du miel, des tisanes au thym, des bonbons au miel.

Bref, je dors mal résultat hier je ne suis pas venue travailler, j'étais trop naze. Mon mari dort mal et même le chat a changé de chambre pour ne pas m'entendre !!!! J'espère que ce soir je vais mieux dormir parce qu'aujourd'hui ce n'est pas encore ça.

Dans le train ce matin, un charmant monsieur aurait mieux fait d'avaler son journal que de dire la connerie suivante : "vous voyez ce que ça fait de fumer !!!" déjà de quoi je me mêle, est ce que je lui ai fait la remarque que mettre une casquette, ça empêchait le cerveau de respirer et que du coup ça favorisait la connerie et bien non !! Je n'ai jamais fumé d'abord !!!  

Le pire une fois que j'avais une quinte de toux en plein cours de droit commercial, je m'aperçois que je n'avais plus de bonbons et j'étais en train de me dire que j'allais devoir sortir pour aller boire un coup et éviter de perturber plus longtemps la classe et je commence à demander à ma copine : "tu n'aurais pas un truc à sucer ?" évidemment pile poil à ce moment la, y'a eu un grand silence et évidemment un camarade m'a gentillement dit qu'il pouvait me rendre service, il avait quelque chose qui pourrait me rendre service !! Sympa les copains !!!

Enfin, j'espère que ça va vite être fini !!!!    

Publicité
Publicité
Commentaires
W
d'abord de quoi tu te plains ? c'est pas ton blog qui s'intitule "dors si tu peut " A narguer ainsi les fées ou gnomes ou dieux que sais je ,qui sont sensés veiller sur notre sommeil , ils t'ont jetés un sort et tu récolte une bonne tempête !<br /> avant de partir en vendée , les premiers pollens m'ont agressé avec vigueur ; éternuements et nezviometrie maxi ! chance au bout de 2 jours la pluie a abattu toutes ces toxines volantes .
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité