Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 juillet 2011

Energie d'une huître

Houlalala depuis jeudi j'ai l'énergie d'une huître, je me traîne, j'ai envie de ne rien faire, le pire a été hier ou je suis restée vautrée dans le canapé en lisant Cosmo et en regardant L'Amour est dans le pré. La semaine dernière et samedi matin, j'ai fait 2 crises d'hypoglycémie. Je me suis achetée un mélange de magnésium et de fer. J'ai un manque d'entrain général.

Sinon je dors bien même si je rêve beaucoup. Si ça persiste j'irai voir le médecin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si ça peut te rassurée, moi c'est pareil!!!<br /> Mais bon, oui il faut surveiller ça si ça persiste!<br /> Bises
Répondre
W
courage courage ....mais ne n'inquiètes pas trop : les huitres ,on les manges pas en plein été !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité