Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 juillet 2011

ça continue

Dans la série mauvaise nouvelle, le beau père de ma tante est décédé cette semaine, il avait 88 ans. Je l'ai toujours connu, c'était comme un papy pour moi. Il faut se dire qu'il a bien vécu et depuis 4-5 ans il était assez malade. Il avait fallu qu'il aille en maison de retraite médicalisée parce que ça n'était plus gérable pour sa femme, après il est rentré à l'hôpital car il ne mangeait plus, ne buvait plus et faisait de la rétention urinaire, il ne reconnaissait plus personne. Quelque part c'est un soulagement parce qu'il n'a pas "traîné" pendant des mois dans un lit d'hôpital à agoniser.

Mon père doit faire de la chimio 1 fois tous les 15 jours, il a beaucoup maigri et son foie a encore grossi, bref, ce n'est pas très brillant.

En plus dans les hôpitaux, ils auraient franchement besoin d'organisation : mes parents sont aller voir le cancérologue vendredi, lundi il faut y retourner pour voir l'infirmière qui va s'occuper de mon père et jeudi il faut encore y aller pour une prise de sang, ça ne serait pas plus simple de tout regrouper ? les rendez vous avec le cancérologue et l'infirmière ne pouvaient pas être regroupés  ? après on se plaint de la pollution, rien que là, ça fait 3 allers-retours en voiture !!! et même pour les personnes, ça va parce que mes parents ne sont qu'à 15 km mais quand tu es à 40 ou 50 km de l'hosto, bonjour la fatigue plus le coût de l'essence.

J'essaie de rester optimiste mais ce n'est pas facile !!! en plus la météo n'est pas faite pour remonter le morel !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
dans quelle détresse on doit affronter ces hospitalisations non régulées par le bon sens .et quand il faut aller dans plusieurs hopitaux ,comme mes amis de l'oise ,lui a st Louis et elle a Pontoise (elle ne conduisait pas ,et même son état ne lui aurait pas permis !)Courage copine ,et quel soulagement, même si l'on est fort triste quand comme ton oncle ou mon pépé jean louis ,ces souffrances ne durent pas trop longtemps
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité