Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 septembre 2011

Réunion sex-toys

Samedi après-midi, je suis allée à une réunion sex-toys organisée par mon amie de mon forum préféré. C'est le même principe que les réunions Tupperware : nous avions rendez vous au domicile de mon amie où une démonstratrice nous attendait avec son fouet son échantillonage. L'animatrice était très sympa, avenante, elle nous a mis très à l'aise? Nous avons commencé par nous présenter puis elle a commencé par un petit quizz du style :

- Qu'est ce la polyandrie ? une femme qui a plusieurs maris

- La vitesse d'éjaculation ? 50 km/heure et oui !!!!!

- quel orteil du peid gauche rougit après l'orgasme ? le petit doigt pied !! pensez à regarder la prochaine fois !!!

Pour avoir bien répondu, nous avons eu un stylo en forme de ........ rouge à lèvres, vous avez eu peur hein ?

Nous avons commencé tranquillement par la lingerie, les déguisements style policière, puis la cosmétique (gel de massage, poudre brillante, ..), les accessoires (fouets en plumes par exemple) pour finir par le lourd : les sex toys. Le sex toys est très animal : ça passe de la libellule au papillon pour finir au fameux rabbit rendu célèbre par Sex and the City !!!! il y en a pour tous les goûts !!!!  du plus petit au plus grand !!! vibrant ou non !!! 

Il y a le vibro forme rouge à lèvre discret dans le sac à main pour se faire plaisir n'importe où. L'oeuf vibrant télécommandé histoire de pimenter le dîner au restaurant ou chez belle-maman, monsieur peut jouer de la télécommande. Oui il faut oser. Vous vous imaginez faire comme Sally dans la fameuse scène de l'orgasme chez Belle-Maman ?

Si vous voulez plus de détail : http://www.softparis.com/fr_FR/

Nous avons passé une bonne après midi, nous avons bien rigolé mais il faut avouer que faire ce type de réunions avec des inconnues ça ne serait pas évident !!!!

Les commandes se font en toute confidentialité, l'animatrice s'est mise dans la cuisine pour prendre notre commande, le point négatif est les 3 euros si on veut un emballage individuel. Là, on a décidé que la copine recevait tout et ferait la distribution de toute façon on s'est déjà dit ce qu'on avait acheté !!!

Oui, on se sent obligé d'acheter, c'est comme pour les tupperware !!!! L'animatrice est payé au % de ce qu'elle vend et l'amie qui nous a reçu à le droit aussi à un cadeau.

Une expérience sympa qui change les idées. Une copine a déjà programmé une réunion l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol pour le fouet ;)<br /> généralement on pousse à la vente ..<br /> c'est cher ces objets là ?<br /> tu en as acheté alors ;)
Répondre
Z
Moi qui suis dans la vente à domicile (de lingerie) j'aurais beaucoup de mal à vendre ce type de produits et personnellement je ne trouve pas ça très rentable car on se s'achète pas un sex toy tous les mois !
Répondre
W
Alors alors???? T'as acheté quoi??????????????,
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité