Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 décembre 2011

Abandon de Caddy

Oui, c'est un sujet très cruel : l'abandon de Caddy sur le parking d'hypermarché !!!!! Il y a des années de ça oui oui y'en a qui n'ont pas connu cette période où les clients ne rangeaient pas  les Caddy. Si ! Si je vous assure cette période à exister !!!! En arrivant au supermarché, le premier boulot consisté à trouver un Caddy !!!! souvent entre 2 voitures. Puis à la fin des courses, nous laissions notre Caddy !! n'importe où !!! Ensuite, il y a eu l'invention du siècle pour obliger le client à ranger son Caddy avec le système de jeton ou de pièce et miracle, cela a fonctionné, nous avons rangé nos Caddy. D'ailleurs vous avez remarqué, c'est très connoté sexuellement le rangement de Caddy hein vous n'avez pas remarqué et bien la prochaine fois quand vous rangerez votre Caddy dans un autre Caddy, vous y penserez !! hein ?

Bref, je remarque que depuis 2 ou 3 mois, il y a du relachement !! en effet, je vois de plus en plus de Caddy abandonnés sur le parking. Ils sont laissés, là, tout seul, abandonnés de leurs compagnons, c'est triste non ?

Euh, bon, j'arrête de délirer, franchement faire un post sur les Caddy, il faut être zinzin !!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mdr Hahahaha lol je trouve ce post magnifique! :D<br /> C'est vrai je me souviens que quand j'était petite il n'y avait pas les caddy à jeton ou pièce. Quand c'est sorti à l'école en cour de techno on devait faire des jettons et ensuite les vendres... J'ai à ce moment là detesté les caddy........ lol<br /> bisous
Répondre
M
cest toi qui le dit hein ;)<br /> oui c'est vrai que cest tres sexuel n'empeche et quand tu vois des mecs l'envoyer baldinguer dans l'autre tu te demandes s'ils ont une sexualité si agressive dans le reel lol ..<br /> eh oui la desinvolture est de plus en plus présente ..<br /> ou allons-nous ma brave dame ;) comme on dit ;)<br /> bisousss
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité