Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 février 2012

Labioplastie, je ne savais même pas....

... qua ça existait avant de lire Causette. Il paraît que c'est la nouvelle opération esthétique à la mode. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est : il est possible de réduire la longueur des petites lèvres. Leur hypertrophie gêne certaines femmes qui ont le sentiment d'avoir un sexe trop exhibé. Vous y croyez vous ? non mais franchement comment on peut aller chercher de l'esthétisme à ce niveau là !!!! elles peuvent être asymétriques !!! et oui vous imaginez la conversation avec une copien :

-Dis donc, elles sont comment tes petites lèvres, parce que les miennes elles sont asymétriques, ça ne le fait pas quand même !!! ce n'est vraiment pas beau !!! et les tiennes, elles sont comment ?

A priori certaines femmes sont compléxées euh je ne veux pas être méchante mais elles n'ont rien d'autres à faire que de se regarder non le nombrile mais le sexe, franchement ou alors elles sont tombées sur un homme qui leur a dit : "non mais Chérie, ce n'est pas possible, ta vulve est vraiment trop moche" ou "c'est quoi ces lèvres affreuses ? tu vas me refaire ça tout de suite". En plus, c'est l'endroit qui est la plupart du temps caché, comment peut on faire une obsession la dessus ?

Beaucoup d'actrices font cette opération mais bon c'est vraie qu'elles sont souvent filmées à cet endroit ce qui n'est pas forcément le cas de la femme lambda.

Alors il parait qu'il y a aussi le c'est le blanchiment anale mais il devrait en réalité bien plus précisément se nommer « rosissement », vu qu'il s'agit par divers procédés chirurgicaux et chimiques, de redonner à votre anus l'éclat et la fraîcheur de ses 15 ans. Oui, oui ça existe !!!!

Voila si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ........................ 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui j'avais déjà vu ça!!!! ça craint..............
Répondre
M
je connaissais ce qu'il en était et il se peut que oui ça gène si il y a un pb de ce coté là -<br /> <br /> on ne connait pas tous les pb intimes des personnes dorsi ..<br /> <br /> et oui on peut avoir des complexes intimes ..pourquoi cela ne serait-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> il existe pas mal d'anomalies genitales ..qui complexent ..et posent des problèmes intimes aux personnes touchées ..<br /> <br /> <br /> <br /> par contre le blanchiment anal je ne connaissais pas et là je trouve ça débile !<br /> <br /> mais bon ..on n'arrete pas le 'progrès' ..<br /> <br /> <br /> <br /> dommage qu'on a pas réussi à trouver pour d'autres anomalies génitales BIEN PLUS GRAVES et qui mutilent beaucoup de femmes ..des solutions pour les aider à 'se réparer' ..
Répondre
W
puis je dire que "j'en reste sur le c.l " !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité