Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 février 2012

Christine, Rachida, Hervé et les autres

Ce qui m'énerve un peu en ce moment est que certaines ou certains ex ministres se rallient au président sortant alors qu'elles/ils se sont faits jetés du gouvernement, qu'elles/ils ont été critiqués. Je trouve que ça manque un peu de dignité et d'amour propre. Où sont elles/ils prêts à aller pour avoir une place éventuelle dans le prochain gouvernement ou une une circonscription ?

Christine Boutin a lancé des menaces si elle n'avait pas ces 500 signatures, je m'attendais à un coup d'éclat comme "je vous invite à voter pour François Hollande ou mieux Nathalie Artaud" et bien pas du tout, elle invite à voter Nicolas Sarkosy !! tout ça pour ça franchement ça manque de coucougnettes virtuelles !!!!!

Hervé Morin s'est aussi rallié à Nicolas Sarkosy !!!

Bref, les toutous sont rentrés à la niche !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ca les "polis tiques", certains sont des parasites qui se battent pour une place au soleil, et c'est le même jeu, qui perdure depuis des siecles.<br /> <br /> mais il faut bien se dire que ca doit bien être utile à quelque chose. En tout cas, ce n'est pas l'apanage d'un parti, ni même de la France.<br /> <br /> En final, on se retrouvera avec en tête de liste avec une super paire de "coucougnette" pour reprendre tes mots.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité