Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 avril 2012

Nouvelle concernant le boulot

La bonne nouvelle est que je dois avoir le paiement de mes heures supplémentaires depuis 2005 !! youpi !! (imaginez vous en train de sautiller de joie !!!) ensuite j'ai passé deux entretiens dans un cabinet comptable et que je pourrai commencer demain si je voulais tellement y'a de travail !!! mais j'attends que tout soit réglé avant de démissionner et après j'ai 2 mois de préavis. Je ferai 2 mi-temps : 1/2 mi temps pour un cabinet de recrutement où je fais de la recherche de candidats et 1/2 mi temps pour ce cabinet comptable.

En ce moment, c'est le calme plat où je bosse : pas de projet, même pas d'appel ou de mail de client !!! 

J'ai répondu à pas mal d'annonces : aucune réponse !!! même en faisant des relances !!!

Un peu galère de trouver un boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne te le fais pas dire, la recherche d'un travail c'est la galère, beaucoup de candidatures, peu de réponses !
Répondre
M
quelles bonnes nouvelles alors !!<br /> <br /> récupérer l'argent de tes heures supp' ce qui est normal !!<br /> <br /> et trouver deux autres boulots ou un !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> dommage qu'ils embauchent pas à temps complet ?
Répondre
Y
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité