Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 avril 2012

Réponse de La Poste

J'ai rappelé La Poste vendredi pour ma boîte aux lettres cassée (bah oui, on nous dit toujours qu'on nous rappelle mais personne ne le fait), le monsieur très aimable a bien pris en compte ma demande euh oui celui de lundi l'avait fait aussi !!!! Mais La Poste a rappelé vendredi après midi pour nous dire  :

- Des boîtes aux lettres sont en commande mais qu'ils ne savent pas quand ils vont les recevoir. A priori il n'y a pas de suivi des commandes à La Poste !!! ma voisine attend depuis mi mars, elle en ait à son 4e appels !!!

- La solution proposée si nous ne voulons pas que notre courrier soit volé : il faut aller le chercher au bureau de poste. Mon mari a demandé si le facteur ne pouvait pas le déposer chez nous soit environ 2 m de détour à faire et encore puisqu'il passe devant notre maison. Ah non, ce n'est pas possible. J'hallucine : notre boite est cassée, la poste n'en a pas en stock, nous ne pouvons pas mettre notre propre boîte aux lettres et c'est encore à nous de se déplacer pour aller le chercher alors que le facteur passe devant la maison ?

Ma voisine va écrire à la direction de La Poste, je ne sais pas si ça va servir à grand chose !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité