Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 octobre 2012

Les Infidéles de Jean Dujardin et Gilles Lellouche

les infideles

L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.


Mardi soir, j'ai regardé le DVD Les Infidèles et bien j'aurais mieux fait de regarder le match de l'équipe de France de foot !!! une grosse déception. Je pensais bien rigoler et bien pas du tout. Les seules scènes marrantes sont celles qu'on voit dans la bande annonce donc forcément quand on les revoit, ça fait moins rire. C'est un film à sketch donc ce n'est pas une histoire globale. Chaque sketch raconte une histoire sur la relation hommes-femmes, sur l'amour, sur l'infidélité .... 

Donc il y a un sketch sur le looser de service, un sketch complètement déjanté, un stech sur une dispute conjugale, etc

Je me suis franchement ennuyée. J'avais lu beaucoup de bonnes critiques et bien on n'a pas du voir le même film !!! Je m'attendais à un film avec peut être de l'humour un peu lourdingue, un peu machiste mais pas à cet ennui.

Je suis contente de ne pas avoir dépensé 11 € pour voir ce film au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce film ne m'avait pas déplu, il est clair que le concept de film à sketch peut être assez déroutant. Il faut accepter de ne pas s'attacher à des personnages qui changent rapidement. Les sketchs sont assez inégaux mais dans l'ensemble j'avais passé un bon moment.
Répondre
P
Comme toi j'ai été très déçu par ce film... En ce qui concerne les critiques, quand elles sont positives je me méfie, cxar visiblement, je ne dois pas rentrer dans le moule culturel de ces messieurs (et dames) ou alors sui sun opure ignare (ce qui ne me dérange pas au vu de leurs critères). <br /> <br /> Pour illustrer mon exemple, j'ai été voir aucinéma cette semaine "Tous les espoirs sont permis" avec Meryl Streep et Tomy Lee Jones. J'ai passé un excellent moment, avec un film à la fois drôle, romantique et émouvant. Pour découvrir le lendemain que les critiques le classait dans la catégorie"à éviter".. .<br /> <br /> Alors une raison de plus d'éviter ces m'as tu vu qui s'écoutent parler...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité