Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 décembre 2012

Magasins ouverts le dimanche

et bien je ne vois pas l'intérêt vu le monde qu'il y a au centre commercial la semaine !! et je vous assure qu'il n'y a pas que des jeunes ou des retraités !!!! Comme je travaille à mi-temps, j'ai le temps d'aller faire mes courses l'après midi !!!! Je sais bien que nous sommes à la veille de Noël mais quand même ce n'est pas encore les vacances !!!!!

Je me souviens il y a plus de 10 ans quand je bossais dans l'hôtellerie, quand j'allais faire mes courses la semaine, il y avait très peu de monde maintenant quel que soit le jour, il y a du monde !!! ça veut dire que les gens ont du temps la semaine donc je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le dimanche !!! De toute façon si on disait que les magasins sont ouverts la nuit, il y aurait des gens pour aller faire leur course la nuit !!!!

En tout cas, je suis de plus en plus adepte aux courses sur Internet !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on se demande quand bossent les personnes vu qu'il y a en effet du monde tout le temps partout et meme dans les transports en commun en pleine journée .....<br /> <br /> pour le dimanche je suis contre car les personnes qui bossent sont souvent forcées avec la menace de perdre leur boulot ..et en plus c'est le seul jour qui reste de chomé et si on l'enlève ??..cela sera un acquis de grignoté ..déja qu'on enleve aux travailleurs un peu plus à chaque fois discrètement .............<br /> <br /> Ceux qui trouvent ça normal généralement ne bossent pas ce jour là .....y a une grande part d'egoisme de la part de ces personnes là .....<br /> <br /> Bah je ne les fais pas sur internet car deja tu ne vois pas ce que tu achètes ..et c'est plus cher et la livraison également -
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité