Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 juin 2013

Domino's pizza : première commande et ...

.... peut être la dernière.

Samedi soir, pas envie de sortir, pas envie de cuisiner, je décide de commander une pizza. J'ai voulu testé Domino's pizza parce que on m'a dit que l'hygiène où je commandais habituellement n'était pas top. Remarquez nous n'avons jamais été malade.

Je décide de commander sur internet parce que je n'avais pas de flyer. Hop je choisie un menu avec une entrée + 2 pizzas + 1 bouteille de coca. Je choisie le paiement par carte bancaire et surprise, le règlement ne se fait pas sur le site. La Livraison arrivé à l'heure, le coursier est sympa. Premier problème : l'appareil à carte bancaire ne fonctionne pas faute de réseau; Je paie donc en espèce. Je regarde ma livraison et je m'aperçois qu'il manque l'entrée. Je téléphone tout de suite et on m'assure que je vais être livrée rapidement. Nous commençons à manger nos pizzas, elles sont froides hop direction le four. Nous mangeons nos pizzas, bonnes mais sans plus et toujours pas d'entrée !!! elle ne sera jamais livrée. J'ai envoyé un mail, je verrais bien si j'ai une réponse et s'ils font un geste commerciale.

Bref, pas franchement une réussite.

Ce qui m'énerve aussi est le fait que maintenant tout ce qui est pizza en livraison est forcément sans porc et hallah !!! Je trouve que le consommateur devrait avoir le choix. Et puis franchement le porc ça a plus de goût que le jambon de volaille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On a de la chance d'habiter à côté d'une très bonne pizzéria qui fait vente à emporter et qui n'est pas très chère ! Du coup, pas besoin de téléphoner à ces grandes franchises !
Répondre
S
Domino's pizza halal? C'est bizarre car ils ne sont pas référencés dans ce domaine normalement. Et je suis d'accord avec toi tu devrais avoir le choix. <br /> <br /> Tout comme nous, nous avons le choix.<br /> <br /> tu sais quelque fois c'est la ou c'est pas forcément hyper clean que c'est le meilleur. Je mange souvent au resto indien et j'aimerais bien faire un tour dans les cuisines parfois je serais surement surprise.
Répondre
M
tiens tu m'apprends un truc je savais pas qu'on était 'fliqué' comme ça sur la toile !!....<br /> <br /> je prefere moins de garnitures quoi que ça depend car la pizza aux 3 chevres est succulente ;) ou les mini pizza jambon/fromage sont excellentes :) <br /> <br /> mais ce que je n'aime pas chez ces autres pizzas c'est tout ce fromage qui colle ..........<br /> <br /> Je ne mange jamais de pizzas chez Thiriez ..<br /> <br /> bises
Répondre
M
eh bé ils t'ont retrouvé sur ton blog !!...comme quoi vive internet .....<br /> <br /> je n'ajouterais rien de ce fait ..à part que je n'aime que la pizza Picard sinon les autres je ne les digère pas ...
Répondre
Z
Tiens tiens, tu as été pisté ^^ ils ne doivent pas trop aimer ça lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité