Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 octobre 2013

Salle de sport réservée aux femmes

Je ne savais même pas que ça existait !!!! j'ai appris ça ce matin suite à une polémique sur l'ouverture d'une salle de sport au Raincy.

Il y avait le témoignage de femmes qui disaient qu'elles allaient dans ce genre de club de gym pour ne pas être draguer, ne pas être agresser par les hommes, ne pas être regardées, par pudeur, ..... franchement ça m'étonne, à les écouter, on dirait que nous sommes entourées de pervers. J'ai fréquenté plusieurs salles de sport et je n'ai jamais été draguée (du coup je suis en train de me poser des questions sur mon pouvoir de séduction), je n'ai jamais été importunée, je ne me suis jamais sentie agresser. Question pudeur, je ne vois pas où est le problème étant donné que les vestiaires sont séparés après on peut toujours faire sport avec un gros jogging et des manches longues.

Après y'a celles qui ne veulent pas faire sport à cause de la religion.

Il paraît qu'il y a d'autres femmes qui veulent des salles de sport car leur cher et tendre est jaloux !!! bah voyons !!! encore des mecs qui n'ont aucune confiance en eux. Mais bon elles peuvent faire une rencontre en allant de chez elles à la salle de sport ou même en sortant la poubelle !!!! et puis les femmes ne sont pas obligées de rentrer dans ce jeu en plus en acceptant, ça veux dire qu'elle donne raison à la paranoïa de leur compagnon : "mais oui chéri, je vais à la salle de sport pour draguer et me taper un mec sur le banc de muscu".

Franchement, j'ai l'impression parfois de ne pas vivre sur la même planéte !! on devrait faire des trottoirs séparés : côté paire pour les femmes, côté impaire pour les hommes pour éviter de se faire draguer, importuner. Idem avec des restau pour femmes, des boîtes de nuit pour femmes, etc.

Pour moi en tout cas, ça sera sport mixte déja parce que je préfère faire du sport avec les hommes et l'ambiance 100% féminin me gave un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Idem que toi, l'ambiance 100% féminine bonjour ! et puis par principe, je suis contre tout ce qui sectorise les gens, ça me rappelle des choses et pas des bonnes...
Répondre
S
Pas de sport a cause de la religion? euh...<br /> <br /> au contraire, un esprit sain dans un corps sain.<br /> <br /> Eric Raoult galère énormément. Franchement voir un mec qui battait sa femme comme plâtre se permette de monter au créneau pour une salle de sport féminine ça me fait bien rigoler!<br /> <br /> <br /> <br /> Perso je ne vois pas le problème. Ceux qui veulent aller en salle mixte y vont, et ceux qui ne veulent pas n'y vont pas ou trouvent d'autres alternatives. le problème de Monsieur Raoult n'était pas que cette salle soit féminine mais tenu par des musulmans tout simplement.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité