Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 février 2014

Caisse d'épargne et sa relation client

Je suis franchement énervée. La semaine dernière, je veux me connecter à mon compte en ligne pour virer de l'argent sur un autre compte. La surprise, j'ai un message indiquant qu'il y a un problème d'identification. Au bout de 3 fois, mon compte est bloqué. J'essaie de les joindre par téléphone logiquement on peut les joindre toute la journée, surprise, un message indique qu'il faut appeler entre 12h00 et 13h30 et après 18h00 !!! idem avec l'assistance technique. J'appelle 3 ou 4 fois après 18h00, je n'arrive à joindre personne. J'envoie un mail, la réponse est : "nous avons débloqué votre accès vous pouvez à nouveau avoir accès à vos comptes". J'essaye, ça ne fonctionne toujours pas !!! le lendemain, je rappelle, même message. Entre temps, j'ai eu un autre message mail indiquant qu'il y avait eu un problème technique et que le service re-fonctionnait. J'essaye, toujours impossible de me connecter. J'ai réussi à avoir une conseillère vers 13h00. Elle me demande d'essayer de me connecter puis me dit qu'en effet, il doit y avoir un problème et qu'elle contacte un informaticien et qu'on allait me rappeler. J'attends toujours.

J'ai renvoyé des mails ou j'ai toujours des réponses bidon. Je rappelle aujourd'hui où la conseillère me dit qu'il faut réinitialiser le mot de passe. Je lui dis que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit la semaine précédente et que si c'était juste une réinitialisation pourquoi on ne l'a pas fait la semaine précédente. Je n'ai pas vraiment eu de réponse. Je n'ai pas eu non plus d'excuse pour la gêne occasionné. ça fait une semaine que je ne peux pas me connecter à mon compte. Je n'arrive pas à avoir ma conseillère à mon agence de Sens. Bravo le service client !!!!!

Le mot de passe est envoyé par courrier et oui en 2014, impossible de faire ça en ligne !!!

Ce n'est pas la première fois que je me plains du service commercial de la Caisse d'Epargne. J'espère que cela va fonctionnait avec ce nouveau code sinon c'est clair et net, je ferme mon compte courant et mon livret A.

NB : j'ai enfin pu accéder à mon compte en ligne après 1 semaine 1/2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Concernant l'envoi du mot de passe par courrier, c'est normal c'est une question de sécurité et probablement quand tu vas le recevoir tu devras le modifier dès ta première connexion. Dans ces cas-là, si ça coince une fois il vaut mieux arrêter et attendre un peu car au bout de 3 fois c'est foutu :(
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité