Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 février 2014

Mon genou

J'ai fait 15 séances de kiné. J'arrive à avoir plus d'extension mais ce n'est pas encore ça. La semaine prochaine, mon kiné est en vacances. Il va falloir que j'aille à la piscine pour faire certains exercices. Je n'ai pas eu le courage d'y aller cette semaine pourtant j'étais en vacances. Je ne suis pas très amatrices de piscine bah il faut dire que je ne suis pas adepte des atmosphères humides, je n'aime pas l'odeur de chlore et l'odeur qui reste même après avoir pris une douche et en plus je me suis souvent chopée des verrues !!! mais bon s'il faut le faire, je vais le faire.

Je ne sais pas si je vais échapper à l'opération mais je doute que 20 séances de kiné suffisent. J'ai rendez vous début mars avec l'orthopédiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je sais pas si ça peut t'aider mais mon copain s'est acheté un plateau pour faire des exercices d'équilibre pour son genou, ça le muscle, il le fait aussi chez le kiné ça vaut 15€ chez décat' et en plus tu restes chez toi ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité