Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
31 octobre 2014

Ma Grand-Mère est décédée

Voila, c'est fini. Ma grand-mère est décédée hier 30 octobre dans l'après-midi.

J'avais été la voir mercredi et franchement elle faisait peine à voir. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait mal. J'ai eu l'impression qu'elle avait diminué de moitié.

Je n'ai plus aucune famille du côté de mon père.

Quand jétais ado, ma grand-mère m'emmenait une journée à Paris pendant les vacances pour me faire visiter un quartier, un musée ou faire les grands magasins où on essayait les chapeaux. Nous allions aussi au cinéma à Sens. Elle était souvent mon chauffeur avec mes amies pour aller nous chercher au collège. Avec mon cousin, elle nous emmenait promener et on pouvait laver sa voiture pour 50 francs chacun !!!!! Elle faisait de la bonne cuisine mais n'aimait pas faire la pâtisserie. Elle m'a aussi emmenait aux sports d'hiver. Par contre, dormir avec elle était un enfer tellement elle ronflait !!!! Dernièrement quand j'allais la voi, j'avais le droit à mon petit billet de 50 € comme elle disait.

Elle n'a pas eu une vie facile avec un père qui n'était pas commode, sa maman qui est décée jeune, elle s'est retrouvée veuve en 39 avec un fils de 6 mois. Elle a quitté son Nord natal pour Paris pour trouver du travail. Par contre, elle a bien profité de sa retraire.

Adieu Mémé

A-rose-is-a-rose-roses-20581060-2256-1496

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes mes condoléances, Dorsi :-( <br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent, je te souhaite bon courage et t'embrasse.
Répondre
Z
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Je sais que tu sauras te souvenir d'elle dans ces moments que tu décris et pas sur sa situation à la fin. Courage, bises
Répondre
W
je pense bien a toi en ces moments de chagrin . Le pire de sa vie fut certainement la perte de ton papa . Elle te laisse des souvenirs heureux , c'est une chance.<br /> <br /> amitiés grosses bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité