Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 novembre 2014

Free : la panne

Jeudi, je travaillai et d'un seul coup, tout rame. J'éteins et je rallume mon ordi, pas d'amélioration. Je débranche ma box et je la rebranche, les étapes se passent jusqu'à l'étape 6. Donc, nous appellons Free qui nous indique qu'ils ont un gros problème. Au final, ça risque de durer entre 24h et 72h. Euh comment dire bah que moi sans internet, je ne peux pas bosser étant donner que j'utilise un logiciel qui est en ligne.

Mon mari a l'idée d'utiliser mon téléphone portable comme modem. Utilisation limitée : beaucoup de sites ne sont pas accessibles, ça rame pas mal.

A priori, ça a été réparé dans la nuit car vendredi j'avais de l'internet. J'ai pu ainsi découvrir que j'avais reçu un email de Free indiquant que notre appel avait bien été pris en compte !!!!!

Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps parce qu'il aurait fallu que j'aille squatter chez ma tante !!!

J'ai quand même eu le droit à un questionnaire de satisfaction non sur l'utilisation ou les services Free mais sur l'accueil téléphonique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité