Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 décembre 2014

Noël

Pfff plus ça va moins j'aime les fêtes de fin d'année, franchement il n'y aurait pas ma mère, je serai partie en vacances histoire d'éviter ces repas de famille qui trainent ou il faut le dire je m'emmerde

Réveillon chez ma tante : mon cousin et son ex femme se sont engueulés sur une histoire de tablette pour leur fils, mon cousin ne veut pas que son fils utilise une tablette à 4 ans 1/2 !!!! puis elle a passé son temps à jouer avec son fils et n'était pas à table. Entre  ma cousine et son mari qui ne sont pas bavards, la mère de mon oncle qui est sourde, mon cousin qui était parti je ne sais où, son ex qui jouait avec son fils, il y a eu un gros blanc genre on parle de la déco pour dire qu'on parle de quelque chose !!!

Le lendemain, repas chez ma belle-soeur et beau-frère. Nous sommes arrivées à 12h30 et nous avons commencé à déjeuner à 14h30 !!!! ma faim était passée et en plus c'était long, long ...... Je n'ai pas mangé le plat principal car je n'avais plus faim. Nous avons mangé le dessert à 17h45 !!! j'en pouvais plus d'être assisse !!! Je déteste les repas qui traînent. Pareil à un moment, on ne savait plus quoi se dire.

Concernant les cadeaux, j'essaie de trouver des choses qui plaisent et moi je me retrouve avec des pralinés alors que ça fait des siècles que je dis que je DETESTE les pralines et un panier garni bas de gamme avec des produits avec de l'huile de palme, du pâté fait dans un pays de l'est bref le truc acheté parce qu'il fallait acheté un truc mais sans tenir compte de ce qu'on aime ou pas. Un peu près le même panier qu'il y a 2 ans et 3 ans !!!! J'avais jetté la moitié des trucs qui n'étaient vraiment pas bon !!! Je sens que la prochaine fois je ne vais pas me fouler !!!!

Vivement que ces fêtes soient finies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
lol ! vdm ....
Répondre
M
il faudrait pouvoir dire NON et le faire avec les personnes avec qui on a envie de le faire voir toi et ton mari et point ...<br /> <br /> pourquoi s'oblige t-on à le faire en famille ??...<br /> <br /> c'était pas marrant visiblement ....c'est plus une corvée et idem pour les repas qui n'en finissent pas .....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité