Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 février 2015

“ Da Feng Tang » - Peintures - Des œuvres de Loh Yuen Ting et ses disciples

Hier, avant d'aller à mon cours de chinois, je suis allée visiter l'exposition "Da Feng Tang" à l'Espace Saint Jean à Melun. J'ai du speedé car je suis arrivée à 17h30 et l'exposition fermait à 18h00 !!

Belle exposition. J'ai beaucoup aimé les tableaux avec les animaux et les fleurs même si sur certains tableaux, j'ai trouvé que les yeux étaient un peu ratés, j'avais l'impression de ne voir que ça.

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Pour plus d'information : c'est ici

Comme quoi, on peut voir de belles expositions hors de Paris. En plus, c'était gratuit. Petit bémol pour le créneau d'ouverture de l'expo : 14h00, les personnes qui travaillent ne  peuvent pas profiter de leur pose déjeuner pour aller la visiter et 18h00 c'est un peu tôt également pour les salariés. Par contre elle est ouverte le samedi et le dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tu as du speeder pour la voir !! <br /> <br /> bah oui on a jamais dis qu'en dehors de Paris y a pas de belles expos lol <br /> <br /> c'est cool que ce soit ouvert le week-end y compris le dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois parfaitement bien parler le chinois maintenant :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité