Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 mars 2015

Elections départementales

Et oui, on vote le 22 et 29 mars !!! on vote mais il faut avouer que beaucoup de personnes -moi la première - ne savent pas pourquoi ils doivent voter !!!! ça remplace les élections cantonales euh ok !!! Ce qui m'énerve est que les politiques parlent surtout du Front National par contre aucun programme, aucune explication, rien. En clair, j'ai l'impression que le message est : "il faut aller voter pour que le Front National ne passe pas". Certes mais encore, vous allez fait quoi, vous allez faire qoi, mystère et boule de gomme !!!! il faudrait peut être nous donner envie.

Il ne faut pas s'étonner s'il y a un fort taux d'abstention. On n'a pas envie d'aller voter si on ne sait pas pourquoi on vote.

Bref, il faudrait que les politiques bossent un peu plus leurs messages et leurs programmes  !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis nulle on vote pas à Paris !!!....je m'améliore pas moi LOL
Répondre
M
tu fais bien de me le dire car ça m'etait complètement sorti de la tete !!!!!!!!<br /> <br /> va falloir que je m'organise car j'ai des sortie ces dimanches là !!!!!<br /> <br /> et tu as raison : quoi voter ??...<br /> <br /> bon j'irais voter mais reste à savoir quoi ou qui ...
Répondre
Z
Je crois que surtout les médias ne montrent que ce qu'ils veulent montrer... et l'ombre du fn est bien plus intéressante à mettre en avant que les programmes des différents candidats.<br /> <br /> Mais bon moi j'irais voter et je sais déjà pour qui !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité