Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 avril 2015

Paris VTC m'a planté

Lorsque je suis partie à Madère, je partais de Roissy et je revenais à Orly !!! Super pratique, non ? Etant donné que personne ne pouvait m'emmener et que je ne me voyais pas laisser ma voiture à Roissy, prendre la navette d'Orly (surtout que j'atterissais à 22h45) à Roissy pour revenir en voiture !!! donc j'ai regardé les prix entre taxi et VTC. C'est vrai que les prix des VTC sont plus intéressant. J'ai donc réservé pour mon départ et mon retour.

En partant, pas de soucis, le chauffeur était à l'heure. Le seul bémol, il a fallu que j'aille chercher un chèque car il ne prenait pas la carte bancaire. Par contre, gros problème au retour. Quand j'ai rallumé mon portable, j'avais un sms : " bonsoir désolé mais nous ne pourrons pas assurer votre navette. Cordialement". Le SMS a été envoyé à 21h08. J'atterissais à 22h45. Génial, bonjour le service. Je ne comprends pas qu'une société de services n'est pas trouvé un autre chauffeur. Comment peut on laisser en plan quelqu'un ?

En plus, j'adore le slogan sur le site : "prix mini pour un service maxi" !!! Il y a aussi : "Rigoureux et ponctuels à votre arrivée, nous nous adaptons et vous attendons sans surcoût si votre vol ou train a du retard." Il faut aussi que cette société revoit sa charte de qualité où il est indiqué :

- Le TRANSPORTEUR s’engage à satisfaire toutes les réservations de Courses et/ou de Mises à Disposition pour lesquelles son Chauffeur ou l’un de ses Chauffeurs aura été sélectionné. Certes, ce point a été respecter : "Prévenir le Client et/ou le Passager dans les plus brefs délais en cas d’impondérable empêchant la prise en charge de celui-ci " mais ce point n'est pas compatible avec le premier point !!!

Le lendemain matin, j'ai envoyé un email qui est resté sans réponse. L'après-midi, j'ai téléphoné ou je suis tombée sur le standardiste qui n'était évidement pas au courant. Le responsable n'était pas là J'ai laissé un message et j'ai renvoyé un email le lendemain. Je n'ai pas eu de réponse. La moindre politesse aurait été de m'envoyer un mail d'excuse !!!!

Bref, encore un cas ou le service n'est pas assuré et où on se fout royalement du client. Aucune excuse, aucun geste commercial.

Certains vont dire que j'aurais du réserver un taxi. Dans mon poste précèdent, je réservais des taxis, nous avions même un abonnement et c'est arrivé plusieurs fois qu'on soit aussi planté !! Mais étant donné que nous étions une société et que nous avions un abonnement, nous avons eu un geste commercial mais bon nous avions quand même du trouver une autre solution.

Heureusement que c'était à Orly et que j'ai pu prendre un taxi mais avec le VTC j'aurais du payer 59 euros, avec le taxi, j'ai payé 107 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet c'est loin d'etre correct !!.....j'espère que tu vas finir par avoir un responsable au téléphone ....<br /> <br /> nous cela a été au retour de vacances qu'un taxi réservé devait venir et on ne l'a jamais vu venir !!!...le hic est qu'une personne avait de gros problèmes à la marche donc je te dis pas la grosse galère pour en trouver un autre !!!....<br /> <br /> car les autres n'ont jamais voulu du chien !!!!!!!!!!!!!!....malgré qu'ils voyaient que qqun était handicapé à la marche bah non pffff quel bande d'abrutis et d'egoistes !!!......<br /> <br /> finalement on a été obligés de prendre le bus tu parles d'un pratique quand on voyage avec qqun d'handicapé !!!!...<br /> <br /> Quant on a essayé de joindre la société de taxis ils nous ont soutenu que le chauffeur était là haha : tu parles on a bien regardé, et il n'y était pas !!.......
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité