Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
10 août 2015

Télépéage

Une amie m'avait parlé du badge pour le télépéage et j'entends X fois par jour la pub à la radio. J'ai également reçu par email une pub donc je me suis laissée tenter !!!! L'inscription sur le site http://www.aprr.fr/fr est très rapide et j'ai reçu mon badge 4 jours après (c'est indiqué 48h sur le site mais bon en ce moment avec les vacances, le facteur ne passe pas tous les jours) . J'ai choisi l'abonnement Balade : je paie un abonnement de 1,70 euros par mois (comme j'ai choisi l'option consultation des factures sur internet) si je vais sur une autoroute. Abonnement qui correspond à ma consommation car j'utilise ponctuellement l'autoroute.

Je l'ai testé hier pour aller chez ma mère. Je suis tout à fait satisfaite. C'est très pratique :
- ça évite de chercher son moyen de paiement
- je pense que c'est arrivé au moins une fois à tout le monde de se trouver trop loin de la borne et de se contorsionner pour choper le ticket ou pour payer.

C'est aussi un gain de temps :
- moins de voitures aux files réservées au télépéage,
- le passage est facilité car il faut juste ralentir, le badge bipe et hop la barrière se lève, on passe.
- moins de perte de temps puisqu'il n'y a aucune manipulation

Je vais en prendre un pour ma mère qui ne veut pas prendre l'autouroute pour venir chez nous car elle a toujours peur de se faire avaler sa carte bancaire. Comme elle est petite, elle est toujours obligée de se contorsionner pour atteindre l'appareil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te savoir contente ;)<br /> <br /> ça fait du bien de voir qu'il y a qqchose de positif dans nos vies de tous les jours ;)<br /> <br /> et pas cher en plus !!..
Répondre
Z
1,70 € c'est pas cher et après tu as une facture mensuelle en fonction de tes déplacements ? les tarifs sont les mêmes ou moins chers si tu as le télépéage ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité