Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 novembre 2015

Séries TV

ça fait longtemps que je n'ai pas parlé des séries télé.

Je n'ai pas regardé Secrets and Lies sur M6 puisque j'avais déjà vu la série sur France 2 !! la seule différence est que l'histoire se déroule aux Etats Unis et non plus en Australie. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tourner la même histoire dans un lieu différent.

J'ai commencé à regarder Malaterra sur France 2 : série inspirée de Broadchurch diffusée également sur France 2. C'est vrai que pour l'instant, c'est très ressemblant mais il paraît que la fin est différente. C'est bizarre comme choix parce que du coup, il n'y a pas vraiment de surprise.

J'ai regardé Arrow : une histoire classique : le bien contre le mal. L'intérêt est qu'il y a à la fois l'histoire actuelle et le passé. Je me suis laissée prendre par l'histoire et les personnages qui sont attachants même si c'est parfois un peu cucul !!!

Une Chance de Trop d'après une historie d'Harlan Coben : Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu… et c’est le trou noir. Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée. Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n’abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l’attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres. Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Une question que tout parent redoute. Alice n’a pas le choix… Elle devra aller jusqu’au bout ! Alexandra Lamy joue très bien, il y a de l'action. Par contre, avec 6 épisodes, il y avait des longueurs et surtout les ficelles étaient parfois un peu grosse et les policiers passent pour des incompétents !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder Le Passager, ni Occupied, ni Empire. J'ai retrouvé avec plaisir Profilage, je me demande qui ils vont pouvoir choisir pour remplacer Odile Vuillemin. Elle incarne tellement son personnage. J'adore toujours Une Famille Formidable.

J'ai regardé le dernier épisode de Mentaliste. Une fin qui se termine bien et qui laisse une porte ouverte à une reprise.

A partir du 1er décembre, TF1 diffuse Zoo : A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité. Série est adaptée du best seller de James Patterson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est con mais la tv me manque en ce moment !!!! pour 'le passager' j'ai trouvé ça archi glauque rien avoir avec le livre de l'auteur que j'aime bien !! et la musique était aussi archi glauque !!<br /> <br /> <br /> <br /> pour Zoo merci bien quelle drole d'idee de nous faire regarder ce genre d'horreur on a pas assez de l'actualité ??.............
Répondre
É
C'est rigolo, je vois que nous avons les mêmes goûts ;-)<br /> <br /> Pas regardé non plus les deux premières séries dont tu parles qui sont des reprises de l'original que j'avais bien aimé.<br /> <br /> Effectivement Arrow est un peu cu-cul .. j'ai regardé la saison 1 mais pas eu le courage de regarder la 2 et la 3 !<br /> <br /> J'ai regardé Une chance de trop, mais j'ai trouvé ça aussi brouillon que le roman est pas vraiment bon.
Répondre
Z
Je n'ai pas regardé Le passager car mes parents m'ont dit que c'était pas très bien et mal joué, pourtant j'avais adoré le livre. <br /> <br /> Sinon j'ai bien aimé Une chance de trop et je viens de commencer Occupied, ça me plaît beaucoup ! <br /> <br /> Par contre je veux bien que tu me racontes la fin de Malaterra ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité