324245

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Déçue par ce film. Je ne suis déjà pas fan de science-fiction mais la bande annonce m'avait interpellé. Au final, un film avec une histoire peu recherchée, creuse, j'avais l'impression que Luc Besson a mis des scènes où l'héroïne flingue à tout va parce que ça marche en général avec Jason Statham ou Bruce Willis mais ils le font pour sauver le monde ou une personne. Lucy a pour but de rechercher un scientifique spécialiste dans le cerveau mais pour quelle raison ? La sauver ? sauver le monde ? En plus, l'introduction d'image de documentaire s'intégre mal au film. Le film ne donne pas envie de travailler pour utiliser au maximum son cerveau vu le final.

Bref un film qui ne casse pas 3 pattes à un canard. ça aurait pu être un film sympa avec pour changer une héroïne et non un homme super musclé et bourré de testostérone mais c'est raté.