Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 janvier 2017

Fin de CDD

Et voila, vendredi j'ai fini mon CDD. J'ai dit au revoir à tous mes collègues. J'ai été touchée parce que j'ai reçu des petits cadeaux : chocolat, pochette, plante grasse, crème pour les mains, baume à lèvres.

Franchement, le poste en lui-même ne va pas me manquer surtout vu la situation actuelle mais ça m'a permis de me remettre dans le "bain" de l'entreprise. Par contre, toute l'équipe va me manquer (bon sauf 2 ou 3 éléments) car c'était une équipe sympa, qui m'a bien accueilli, qui a répondu à toutes mes questions, qui m'a bien intégrée.

J'ai aussi apprécié le CE et d'avoir des places pour des spectacles à prix réduit.

Maintenant, il me faut trouver un autre poste en CDI j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu vas vite retrouver autre chose !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité