Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 février 2017

Mon nouveau poste

Cela fait 2 semaines que j'ai commencé mon nouveau poste. L'équipe est sympa. Mon poste ressemble beaucoup au poste que j'avais quand je travaillais au cabinet d'études marketing. Un poste assez opérationnel : commander des taxis ou des coursiers, s'occuper de l'envoi du matériel, répondre au téléphone, gérer les stocks et passer les commandes, je dois aussi m'occuper des factures. La différence est qu'il y a une partie juridique que je n'avais pas. Je suis autonome. J'ai déja rangé une partie de stockage de "cartons" car ce n'était franchement pas joli et impossible de s'y retrouver.

J'aurai voulu un poste un peu plus différent avec plus de rédaction. D'ailleurs, je n'ai pas été prise à un poste à cause de cela. On m'a trouvé trop opérationnelle !!!

Je continue de "regarder" les annonces. De toute façon, pour l'instant, je suis en CDD pour 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité