Un duel Marine Lepen-Emmanuel Macron, bon, ça aurait pu être pire comme Lepen-Mélenchon. Ce qui est inquiétant avec Macron, c'est qu'il n'est pas dans la politique depuis longtemps, son parti est récent et donc il ne va pas être majoritaire à l'Assemblée Nationale donc on se demande avec qui il va pouvoir gouverner.

Ce qui est écoeurant d'un côté comme de l'autre, ce sont les personnes qui n'ont pas arrêtées de critiquer, de cracher dans la soupe et qui maintenant sont tout sucre, tout miel pour avoir un ministère.

En tout cas, s'il est élu, il ne faut pas qu'il se rate parce que la prochaine fois, c'est sûr que c'est le Front National qui va gagner. En tout cas, j'espère que ce n'est pas le Front National qui va gagner parce qu'au niveau économique ça risque d'être un désastre.

En tout cas, pour Macron, il a réussi son coup, personne ne le connaissait avant son arrivée au gouvernement, il n'a jamais été élu et hop le voila tout de suite au deuxième tour de la présidentielle. Pourquoi s'emmerder à être maire puis député ? 

Par contre, je trouve que les gens sont lourds avec sa femme. Il serait avec une femme qui à 20 ans de moins, personne ne trouverait à y redire.

On verra ce que ça donne dimanche prochain.....