Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 avril 2017

Second Tour

Un duel Marine Lepen-Emmanuel Macron, bon, ça aurait pu être pire comme Lepen-Mélenchon. Ce qui est inquiétant avec Macron, c'est qu'il n'est pas dans la politique depuis longtemps, son parti est récent et donc il ne va pas être majoritaire à l'Assemblée Nationale donc on se demande avec qui il va pouvoir gouverner.

Ce qui est écoeurant d'un côté comme de l'autre, ce sont les personnes qui n'ont pas arrêtées de critiquer, de cracher dans la soupe et qui maintenant sont tout sucre, tout miel pour avoir un ministère.

En tout cas, s'il est élu, il ne faut pas qu'il se rate parce que la prochaine fois, c'est sûr que c'est le Front National qui va gagner. En tout cas, j'espère que ce n'est pas le Front National qui va gagner parce qu'au niveau économique ça risque d'être un désastre.

En tout cas, pour Macron, il a réussi son coup, personne ne le connaissait avant son arrivée au gouvernement, il n'a jamais été élu et hop le voila tout de suite au deuxième tour de la présidentielle. Pourquoi s'emmerder à être maire puis député ? 

Par contre, je trouve que les gens sont lourds avec sa femme. Il serait avec une femme qui à 20 ans de moins, personne ne trouverait à y redire.

On verra ce que ça donne dimanche prochain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est donc Emmanuel Macron qui est élu et moi je trouve que c'est une excellente chose !!<br /> <br /> ok il est jeune mais etre vieux c'est pas mieux !! et justement il n'a jamais été elu mais bon quand on voit que les autres l'ont deja été et n'ont rien fait ou des choses pour leurs bobines ... bah on a rien à perdre et tout à gagner !!<br /> <br /> moi ce qui me choque et me rend furax c'est comme toi pour l'age de sa femme mais tu noteras que ceux qui trouvent que c'est sa grand-mère ou des horreurs comme ça sont souvent lepenistes et comme les gens de ce parti ne savent que denigrer et faire de la diffamation on reconnait bien là leurs pattes sales ...<br /> <br /> et aussi le fait qu'il aurait été banquier mais bon il a travaillé dans la banque et alors ??..<br /> <br /> on oublie de dire que l'extreme-droite aussi est archi riche c'est une bourgeoise et qui a un chateau donc pourquoi on ne la charge pas elle ??..<br /> <br /> quand j'entends dire que c'est la plus proche des pauvres cela me fait vraiment rire !!<br /> <br /> ceux qui voulaient l'elire ne savent vraiment rien d'elle mais elle sait bien embobiner les gens qui ne savent donc pas reflechir ?? <br /> <br /> et quand j'entends l'argument nullissime 'pauvre france' bah c'est ce que je me dis quand je les entends parler de ce qui ne leur ressemble pas et heureusement pour nous !!...
Répondre
Z
Je suis d'accord avec toi sur presque tout ! sauf pour le manque d'expérience de macron, c'est un des rares à avoir vraiment travaillé dans le secteur privé et public ! les autres se font élire et hop député, où ils touchent les sous sans être présents... je le vois bien avec l'ancien maire de notre ville, il a été à l'assemblée même pas une semaine dans l'année !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité