Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 novembre 2017

News

Enfin c'est vite dire puisqu'il n'y a rien de spécial à dire. On va dire que c'est la routine : boulot, handball, chinois, courses, etc bref comme beaucoup de monde.

Niveau boulot, un de mes collègues m'a dit qu'il avait l'impression que j'étais là depuis longtemps bon ça doit vouloir dire que je me suis intégrée. Je ne suis pas débordée mais je crois que c'est le cas dans les grandes structures, ce n'est pas comme dans une petite société ou l'hôtellerie où je faisais tout.

Je suis déjà gavée par Noël bon il faut dire avoir les décorations de Noël dans les magasins depuis mi octobre, c'est saoulant !!! Pour l'instant, rien de prévu pour Noël mais je suppose que ça sera le réveillon chez ma tante et que je ferai le déjeuner de Noël. A priori mon beau-fils et sa femme ne prévoient pas de faire quelquechose, ils se font plutôt inviter. Je ne sais pas si on verra la famille de beau frère car il y a un peu un froid depuis que ma belle soeur n'ai pas venu au mariage de mon beau fils. Donc, il va falloir que je m'y colle. Comme vous pouvez voir je suis hyper motivée. J'espère que je n'aurai pas à aller cherchez ma mère parce que plus ça va moins elle ne veut conduire donc je sens que s'il pleut et je ne parle même pas s'il neige, elle ne voudra pas venir.

C'est de moins en moins simple. En plus, ça m'énerve un peu de payer des produits plus chers sous le prétexte que c'est Noël alors que 15 jours plus tard, les produits seront plus abordables. Noël n'a pas trop d'intérêt pour moi étant donné que je ne suis pas catholique et que je n'ai pas d'enfant. Noël consiste juste à regarder les petits cousins arracher le papier de leur dizaine de cadeaux ce qui n'a aucun intérêt pour moi.

Bon, on verra bien comme tous les ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quant aux cadeaux j'ai ceux que j'avais acheté pour ma mère ... je vais me les garder mais bon j'aurais tellement aimé lui offrir !!.... :( heureusement je lui en ai offert en avance .....
Répondre
M
ta routine me plairait bien ...... moi qui suis en plein deuil et qui peine à voir du monde pour me sentir moins triste .... <br /> <br /> j'ai remarqué que la première semaine les voisins et les amis ou connaissances amicales t'entourent mais ensuite comme dit K les gens ont leur vie c'est sur .. mais pour la personne seule et endeuillée c'est terriblement difficile :(<br /> <br /> alors ta 'routine' bah moi elle me plairait bien car à part mon atelier d'écriture tous les quinze jours bah j'ai pas grand chose .. j'ai raté la chorale en plus ...<br /> <br /> Quant à Noel bah moi je vais le faire avec ma meilleure amie mais ce ne sera pas évident car n'oublions pas que j'ai perdu mon père l'année dernière .. et que je viens de perdre ma mère .. et le premier noel sans elle m'attriste profondement :((<br /> <br /> j'avais mis en place qq petites choses pour que ma mère ne soit pas trop triste mais elle est partie avant :((<br /> <br /> bises<br /> <br /> quant aux prix des cadeaux bah tu vas dans des 'farfouilles' tu trouves des choses pas chères qui feront le meme effet que des cadeaux hors de prix ...
Répondre
Z
Moi je vois Noël comme l'occasion de passer un super moment en famille et de se faire plaisir avec des jolis cadeaux mais bon si déjà on a du mal un peu avec la famille c'est normal que ça soit pas top-top....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité