Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 décembre 2017

Tu as Free tu as tout compris

Cela fait un mois que je ne reçois plus de message sur ma boîte email principal. J'ai envoyé un message à l'assistante et quand je me connecte sur mon espace abonné, voici le message qui s'affiche "Votre message a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais." A priori, on n'a pas la même notion de "meilleurs délais".

La semaine prochaine, étant donné que je suis en RTT, je vais les appeler.

C'est pénible, ça ne peut jamais se régler facilement, il faut toujours appeler, râler.

NB : au final, j'ai appelé. Je suis tombée sur une personne aimable. On a augmenté la taille de ma boîte email qui était saturée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est pour tout pareil ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité