Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 février 2018

Ebdo le journal

0

J'ai découvert ce journal il y a 2 semaines. J'aime beaucoup le format qui ressemble plus à un format magazine qu'à un format journal. J'aime aussi le concept : un journal indépendant sans publicité de ce fait, ils peuvent choisir les sujets. Des lecteurs peuvent déposer des sujets d'articles ou des idées. Il y a aussi une recette de cuisine, uen rubrique jardin et "fait maison", des jeux. Il y a plusieurs formules d'abonnement : de 10 € qui correspond au prix minimum pour que le journal existe à 20 € qui est un abonnement de soutien pour aider d'autres abonnés à lire car il y a un abonnement pour ceux qui ne peuvent donner plus. Pour proposer ce type d'abonnement, il faut faire confiance aux lecteurs.

Les journalistes vont aussi à la rencontre de leurs lecteurs.

Je vais peut être encore attendre avant de m'abonner mais je vous conseille de tester ce journal. Vous pouvez vous renseigner en allant sur le site : https://www.ebdo-lejournal.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité