Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 avril 2018

Infos

Un peu moins présente sur ce blog, peut être un peu de lassitude, rien de spécial à raconter. J'ai un printemps de plus depuis le 17 avril, j'approche des 50 ans bon j'ai encore 3 ans pour me faire à l'idée. A cause des grèves, je suis obligée de me lever tôt au moins 2 jours par semaine. Un peu duraille de se lever à 5h10 du matin !!!!! mais bon, on finit par s'y faire, on s'adapte, comme j'arrive plus tôt, je pars plus tôt du travail !!!!

J'attends la réparation de mon four. Il  y a 15 jours, je faisais cuire des bricks quand j'ai entendu un claquement. Je suis allée dans la cuisine, j'ai vu que la vitre intérieure étaient en mille morceaux. J'ai appelé le SAV étant donné que mon four n'a que 3 mois. Rendez-vous pris pour le jeudi et le mercredi soir, le technicien indique qu'il lui faut divers éléments pour commander la pièce. Heureusement que nous n'avions pas eu besoin de poser une journée de RTT. En principe, il vient lundi.

J'ai regardé le premier épisode de Speakerine et j'en suis restée là, ça ne m'a pas du tout plu, je n'ai pas du tout accroché. Par contre, j'ai bien aimé Le Chalet, c'était un peu gore mais c'était bien machiavélique !!!!

Pfff on arrive déjà en mai, je trouve que le temps passe super vite.

J'ai passé ma mammographie, tout est nickel heureusement parce qu'en ce moment, j'entends pas mal de femmes qui ont un cancer du sein donc ça fait un peu balisé.

Je suis allée dans un restaurant végétarien à Paris avec un ami. C'était bon mais la carte était remplie de fautes d'orthographe, ce qui me fait halluciner est que le serveur est au courant mais qu'il ne fait pas l'effort de ressortir la carte surtout qu'il dit qu'il change la carte tous les mois. Ce n'est pas difficile de nos jours d'éditer une carte et de la plastifier. Et déjà lors de la création d'utiliser le correcteur orthographique, c'est un minimum. Après quand on est pas bon en orthographe, on fait relire la carte par quelqu'un d'autre.

Je vais essayer de reprendre le rythme des publications .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc tu as 47 ans ? bah c'est pas vieux et meme 50 ans et en plus tu as construit ta vie tu es mariée tu as un boulot tu as des loisirs des amis donc ça va pour toi non ?<br /> <br /> pense à ceux qui sont seuls et sans boulot par exemple et qui ont 50 ans ou plus c'est moins marrant non ??...
Répondre
Z
Rien de pire que des fautes d'orthographes !! je déteste ça.<br /> <br /> Bon retour sur le blog
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité