Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 mars 2020

Coronavirus 19 suite

Et voila, plus de sport, plus de cours de Chinois, les événements divers et variés sont annules heureusement qu'il y a les élections, ça va faire une sortie !!!! En plus, aujourd'hui, il pleut, je n'ai même pas pu faire du jardinage.

Pour l'instant, à la clinique, la vie continue, on a des cellules de crise tous les jours voir 2 fois par jour. Par contre, la semaine prochaine, il va y avoir sûrement moins de RER mais peut être moins de personnes dans le train étant donné qu'il faut garder les enfants.

J'adore les réflexions des parents qui ont l'air effrayé d'être obligés de garder leurs enfants !!!! mais j'ai une copine prof qui me dit que ce n'est pas étonnant étant donné que les parents travaillent, déposent leurs enfants à la crèche ou à l'école et les récupèrent le soir et parfois les emmènent au sport ou cours de musique donc finalement, ils s'en occupent très peu dans une journée et souvent pendant les vacances, ils font plein d'activité. Là, ça va être plus compliqué surtout s'il faut les aider à faire les cours.

Je devais aller voir ma maman demain mais étant donné qu'elle va avoir 80 ans et qu'elle ne sort pas beaucoup  et moi au contraire,  je vois pas mal de monde c'est plus prudent que je n'aille pas la voir.

Je suis un peu hallucinée de voir toutes ces personnes qui font des réserves de nourriture, c'est irrationnel.

Heureusement que j'aime lire mais j'espère que ça ne va pas durer des mois parce que je vais m'encrouter.

Suite au prochain numéro ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou, comment ça va depuis le confinement ? j'espère que tt se passe bien, moi non plus je ne peux plus voir ma grand-mère de 95 ans depuis déjà deux semaines... et on respecte au maximum le confinement. Comment ça se passe à la clinique ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité