Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 mars 2020

Le Jeu du Chuchoteur de Donato Carrisi

Le_Jeu_du_ChuchoteurEn pleine nuit d'orage, l'appel au secours d'une famille. Autour de leur maison, un homme à capuche qui rôde. La police n'arrive qu'au petit matin. Le spectacle d'un carnage: du sang partout. Mais aucun corps. Ni parents. Ni enfants.

Mila, experte en enlèvements, ne voulait plus du tout enquêter mais tout porte à croire que le Chuchoteur est de retour. Mila n'a pas le choix : il faut à tout prix l'empêcher de frapper à nouveau.

Il aurait fallu que je reliste Le Chuchoteur parce que je ne me souviens plus de toute l'histoire. La particularité est qu'on ne sait pas ni où, ni quand se déroule cette histoire.

Une histoire assez flippante qui mêle la réalité et le virtuel peut être qu'un jour, ces deux mondes ne feront plus qu'un !!!

Un petit bémol est que la fin demande une suite, rien n'est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma soeur me l'a offert mais pareil je me rappelle plus trop bien du Chuchoteur à part certains trucs, du coup je me demande si vraiment je dois le relire avant...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité