Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 avril 2020

Confinement encore ....

Je ne me plains pas : je travaille, j'ai donc mon salaire, je n'ai plus de temps de transport, je me lève donc plus tard par contre je ne finie pas plus tôt !!! en effet, au bureau, je fais rarement d'heures supplémentaires mais en télétravail, déja je passe beaucoup de temps à régler les problèmes des uns et des autres, il y a des documents à envoyer le jour même et j'attends les uns et les autres etc. Au bureau, en général, j'éteins mon ordinateur, je ferme la porte de mon bureau et basta je rentre. En plus, en télétravail, j'ai le renvoi téléphonique donc parfois j'ai des appels après mes heures normales de bureau et je me vois mal dire : "j'ai fini de bosser, tu te démerdes avec ton problème de Skype".

Ce qui me saoule le plus : entendre parler de Coronavirus à la télé, à la radio, sur les réseaux sociaux, etc. Un peu marre aussi d'entendre les gens se plaindrent tout le temps pour tout a priori ces gens feraient mieux que le Président ou les scientifiques alors certes il y a des problèmes, des dysfonctionnements mais il y a des pays où c'est pire.

J'ai fait 2 essais de masques : le deuxième essai est plus concluant et plus rapide à coudre.

Bon confinement tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité