Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 août 2020

Quoi de neuf......

Je suis en vacances depuis hier pour 15 jours. Je n'ai pas prévu de partir déja qu'en général j'évite de partir en août parce que tout est plus cher et qu'il y a beaucoup de monde, mais cette année, avec les mesures contre le COVID, ça donne encore moins envie de partir.

Vacances qui commencent en plus avec un épisode de cnicule. Je pense que cette semaine je vais me lever tôt pour faire les travaux de vernissage que j'avais prévu.

Je vais essyaer de visiter les coins de la Seine et Mare, c'est l'occasion, le reste de l'année, je trouve toujours autrechose à faire le weekend.

Concernant la Covid, je trouve que beaucoup de protocoles mis en place n'ont pas duré, il y a du avoir beaucoup de dépenses, de mise en place pour au final être réduit à pas grand chose. Par exemple, à la piscine, au début une personne surveillait qu'on se nettoyait bien les mains au gel hydroalcoolique avant d'entrée, on nous donnait un bracelet et un numéro de cabine, il fallait mettre ses affaires dans un sac plastique et ensuite déposer ses affaires sur le banc sous le numéro donné à l'accueil (le même que la cabien), hier, seul ma réservation a été contrôlée, il n'y a plus de numéro de cabine, ni de bracelet. Le seul truc qui reste est de mettre nos affaires dans un sac plastique et le circuit : on rentre par le vestiaire masculin et on sort du côté féminin bon je ne vois pas trop l'intérêt au niveau hygiène comme le fait de ne plus prendre de douche en sortant. C'est peut être plus pratique au niveau nettoyage. Idem pour aller aux toilettes, il est indiqué que les toilettes seront nettoyée à chaque passage euh je ne l'ai pas vu faire une seule fois. Idem dans les magasins de fringues, je pense que des trucs ont été filmé pour le journal télévisé mais que ça n'a jamais été mis en place ou alors dans très  peu de magasin comme pour la désinfection des vêtements à la vapeur.

On verra ce que cela donne à la rentrée.

A part ça, j'ai encore la vue qui a baissé. J'attends mes nouvelles lunettes mais bon il a fallu 3 semaines avant d'avoir l'accord de prise en charge de la mutuelle alors que ça faisait plus de 2 ans que j'avais changé de lunettes. J'ai l'impression qu'elles travaillent bien avec notre argent. Il a fallu que je les appelle 2 fois, à chaque fois, la personne me disait que ça sera réglé en fin de semaine et oui, à l'air du tout informatisé, ça prend une semaine pour qu'un autre service prenne en compte un email ou une opération !!!!

Il a fallu aussi relancer pour que l'expert en assurance vienne constater les dégâts dus à la sécheresse bon je ne me fais pas d'illusion, ça m'étonnerait que je reçoive une indemnisation.

Bref, un peu pénible d'être toujours obligée de râler, demander pour des trucs qui devraient couler de source.

Voila, j'essaierai de faire un post sur mes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la canicule et les vacances ... j'aurais aimé partir mais pas eu l'occasion dommage car là c'est mal barré pour qu'on puisse repartir un jour ....
Répondre
Z
Bon courage pour tout ça ! <br /> <br /> TU as eu beaucoup de dégâts dus à la sécheresse ? qu'a dit l'expert ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité