Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 novembre 2020

Suite du confinement

3 semaines .... j'en vois pas le bout pourtant le temps passe vite au travail, même le weekend passe vite mais il manque toujours le handball, voir les ami.e.s, se défouler même si j'essaie de marcher dans la limite de 1 km et  faire des séances de sport.

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de  l'attestation puisqu'on peut en faire autant que l'on veut, je ne comprends pas cette limite de 1 km pour se dégourdir les jambes, faire du vélo ou son jogging. Je ne comprends pas cette absurdité d'interdire de vendre en direct dans les hypermarchés, les livres, les jouets, les vêtements mais avoir le droit de les commander sur les sites de ces mêmes hypermarchés pour retirer les produits en click and collect.

Nous ne pouvons pas faire de sport d'équipe ou en salle par contre on peut acheter de l'alcool ou du tabac ah bah oui c'est sûre que le cancer des poumons ou du foie n'est pas contagieux, je le comprends bien mais au niveau moral, ce n'est pas le mieux. On dit déja que les français sont champion du monde de la consommation d'anti dépresseurs, ça ne va pas aller en s'améliorant. Idem pour pour les jeunes, dans le cadre de mon travail, les appels et les demandes de rendez vous avec un psychiatre ou un psychologue explosent.

Samedi, je suis allée voir ma mère dans l'Yonne soit à 80 km de chez moi : aucun contrôle. J'en ai profité pour lui apporter des courses car sa voisine lui fait bien ses courses mais ma mère n'ose pas trop lui demander et elle n'ose pas aller faire ses courses de peur de vexer sa voisine si elle la croise au supermarché : oui ma mère se complique la vie.

Je ne sais pas ce que notre président va nous annoncer, tout le monde parle de Noel mais franchement ce n'est pas ce qui me tracasse le plus. On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je commence à en avoir quand même assez de cette situation...ça pèse à la longue
Répondre
M
les personnes âgées se bilent pour 'trois fois rien' parfois c'est comme ça .... elle ne veut pas vexer la voisine c'est gentil aussi ...<br /> <br /> oui aucun contrôle et parfois je me dis que je suis bien c... de ne pas aller me promener au parc avec mon chien qui souffre de cette routine à la c... de faire les trottoirs parisiens sales, bruyants, moches pour ne pas dépasser ce foutu 1 km qui ne rime vraiment à rien<br /> <br /> Quant à ce que tu dis je partage tout à fait tout ce que tu dis !!<br /> <br /> Quant à Noel ça changera pas grand chose pour moi vu que j'ai plus de famille :( donc j'espère juste le faire avec ma meilleure amie mais ça ne sera pas comme avant je vais stresser pour le covid je le sais ........... faudra quand meme respecter les distances, mettre un masque, ne pas se faire la bise, bref pas très marrant tout ça :(<br /> <br /> pour Noel les gens attendent pour depenser leur argent et acheter plein de nourriture comme d'habitude ... et plein de jouets à des enfants déjà archi gatés ....<br /> <br /> Est-ce que ce sont ces memes gens qui débinent la société de consommation et qui dépensent à tout va ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité