Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 février 2009

Menu de la Saint Valentin

La semaine dernière, à un feu tricolore, un jeune homme distribuait des flyers pardon des prospectus pour la soirée de la Saint Valentin !! Je passe sur le décor kitsch dégoulinant de bons sentiments, le truc rose avec des coeurs et des anges bref le truc cul cul la praline.

Mais le pompon, c'est le menu en lui même !!! ça commence par : sucettes de foie gras à la pistache grillés sur sa raviole géante aux queues d'écrevisses alors c'est peut être moi qui l'esprit mal tourné mais "sucettes" + "queues", j'ai tout de suite un flash qui clignote et qui dit turlutte, pipe, gâterie, irrumation (merci au petit Robert) bref fellation. C'est vraiment le type d'entrée que j'imagine de trouver dans une boîte de strip-tease (et oui je suis soft).

Après il y a un filet de boeuf accompagné de son crumble de charlotte - pour l'instant tout va bien- au chaource - là ça se gâte étant donné que pour ceux et celles qui ne le savent pas le chaource est un fromage !!!! certes, ça n'a pas le parfum fin et délicat d'un munster ou d'un maroille mais fromage quand même !!! et ensuite crottin de chavignol !! et bien s'ils ne veulent pas que les amoureux s'embrassent, il faut le dire tout de suite !!!  Heureusement, pour le dessert, ils ne proposent pas d'esquimau glacé!!!

En plus, il y a une grosse faute d'orthographe : pour toutes réservation.....

Résultat, le chef cuisinier est branché fellation mais fâché avec l'orthographe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai faim !!!!<br /> <br /> Pardon...<br /> <br /> Non, sérieusement, je crois que cette année encore je boycotterai la Saint Valentin, c'est pas ce menu qui me fera changer d'avis !
Répondre
C
Et toi je vois que tu es forte en synonymes !!!<br /> MDRRRRRRRR
Répondre
E
Bonjour je démarrre mon blog et je suis portraitiste donc si sa te dis de venir faire un tour sur mon blog et voir des portraits de stars n'hésite pas à plus
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité