Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 mars 2009

Collision

A midi, je marchais sur le trottoir parce que je suis une fille prudente !!!!

Bref, je marchais, j'ai voulu doubler une nana qui marchait aussi vite qu'un escargot heureusement pour elle, elle ne laissait pas une trace de bave derrière elle !!!! donc je double de ma démarche de zébulon (oui, j'ai la démarche élastique et sautillante) et vlan je percute un homme. Grand l'homme puisque mon nez est arrivé au niveau de sa poitrine, grand mais con et en plus il n'était même pas beau !!! Donc je percute ce monsieur qui m'aboie tout de suite dessus :"vous ne pouvez pas faire attention !! vous auriez pu vous pousser"

Moi, un peu sonné, je lève la tête pour regarder ce charmant monsieur si galant et je lui dis :"pourquoi ça serait à moi de me pousser ?"

hein, d'abord, je suis la Femme donc c'est à lui de se pousser s'il était galant !!!! Mais a priori ce monsieur a du rater les cours de galanterie et de politesse.

C'est une bonne question, hein ? non ?

Il a repris sa route, moi aussi, il ne s'est pas excusé et bien moi non plus !!! et puis quoi encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDRRRRRRRR J'imagine bien ta tête...<br /> Voilà la démonstration typique de l'expression "faire du rentre dedans" !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité